Gite 2/4 personnes "La Cour" **

Un appartement situé au premier étage d'une maison de village rénové récemment et bénéficiant de double vitrage. Accessible depuis la rue par un escalier intérieur (une dizaine de marches), cette location est dotée d'une décoration contemporaine, et bénéficie aussi d'équipements modernes.

Côté séjour cuisine:
Un espace salon lumineux donnant directement sur la cour. Un espace convivial doté d'un canapé type BZ, une table basse, et une télévision vous permettront de vous détendre.
L'espace cuisine intégrée est récent (2015), vous y trouverez tout le confort nécessaire pour passer des vacances agréables en famille. A votre disposition : un évier, lave vaisselle, frigo, hotte et plaque induction 4 feux, un four pyrolyse, un four micro-ondes, de nombreux rangements et ustensiles de cuisine dont grille pain et cafetière.
Une table et ses chaises pour prendre vos repas.
Coté nuit :
2 chambres vous sont proposées.
La première est équipée d'un lit double en 140 et d'un meuble de rangement. La seconde est accessible depuis le séjour. Elle dispose pour sa part de deux lits simples en 90 et de rangement.
Les deux chambres donnent côté rue.
Côté salle d'eau :
Une salle d'eau qui dispose d'une douche, d'une vasque et d'un large miroir ainsi que d'un WC, un lave-linge et d'un radiateur électrique sèche-serviettes.
Côté cour :
La cour est accessible directement depuis le séjour / cuisine. On peut aussi accéder à la cour depuis le couloir commun aux différents appartements. L'accès à la cour est privatif, c'est un lieu idéal pour prendre vos repas : d'une orientation sud ouest, la cour bénéficie d'un ensoleillement généreux. La vue donne sur des jardins, on aperçoit au loin une belle vue sur les corniches du Causse Méjean. Pour votre confort, vous disposez d'un salon de jardin et d'un barbecue.